Domaine chinchillas and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine chinchillas and Co

Chinchillas et compagnie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?

Aller en bas 
+8
lirco
chinchi57
petit filou
AFCC
didie50
meug
benjy
pénélope
12 participants

quelle est l'alimentation de vos chinchillas?
Tima
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap13%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chinchilla du Terroin
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap61%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Mazuri
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap0%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prestige
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap13%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Tyrol prenium
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap0%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(précisez)
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_lcap13%Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
pénélope
Admin
Admin
pénélope


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
prénom : jade
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

SI vous faites un mélange de marques,faites un choix multiple.
c'est interessant de savoir un petite moyenne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chilouayoune.4rumer.com
benjy
dévoué
dévoué
benjy


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : lorraine
prénom : lucas
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Chinchilla du terroin!!
Revenir en haut Aller en bas
meug
nouveau
nouveau
meug


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
prénom : mélissa
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:09

nous on mélange tima et terroin àç
Revenir en haut Aller en bas
didie50
Admin
Admin
didie50


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 38
prénom : elodie
Date d'inscription : 27/09/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

alors moi c'est chinchilla du terroin
Revenir en haut Aller en bas
AFCC
des notres!
des notres!



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : La passion n'a pas de frontière :D
prénom : Présidente de l'AFCC
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

meug a écrit:
nous on mélange tima et terroin àç

A partir du moment ou ton alimentation te donne entière satisfaction, il n'est pas utile, voir même très inutile de faire des mélanges.

Si Tima convient bien pas la peine de faire des mélanges avec autre chose.

(''e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillas.asso.fr
petit filou
abordeur
abordeur
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 55
Localisation : Alsace
prénom : florence
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:46

je mélange pour passer au terroir
Revenir en haut Aller en bas
chinchi57
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:33

Connaissez vous la marque Rossini les garnulés ressemble au terroin et on trouve cette marque ainsi que celle du sable chez Hella au Luxembourg ou en Allemagne !!! '(f
Revenir en haut Aller en bas
lirco
unique
unique
lirco


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 50
prénom : Sophie
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

Moi, c'est Prestige gh
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
Admin
Admin
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 40
Localisation : vichy
prénom : laetitia
Date d'inscription : 26/10/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

je ne connais pas la marque rossini
l'essentiel est d'eviter les melanges
Revenir en haut Aller en bas
lirco
unique
unique
lirco


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 50
prénom : Sophie
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:12

Mince, Pouky ne mange que ça ((-
Je lui donnes ça exactement : Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? 23510






J'ai ça aussi, mais il y touche pas du tout, du tout ' : Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Images10

Est ce que je lui donnes est bon (azer)
Revenir en haut Aller en bas
benjy
dévoué
dévoué
benjy


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : lorraine
prénom : lucas
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Coucou Sophie. gh

Versele Laga prenium est un mélange,or ceux-là sont à proscrire complètement car trop gras,tros sucrés et inhadaptés r'rr

Notre forum,l'AFCC et beaucoup d'autres forums conseillons l'alimentation chinchillas du Terroin. (''e
Chinchillas du Terroin est un grand élevage Francais de chinchillas,à savoir que certains de leurs chinchillas vivent 20 ans Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? 253879


C'est l'alimentation la meilleure du marché,sans OGM ni graisses ni sucres... -r-

Elle est assez couteuse par rapport à d'autres marques mais c'est vraiment le best. __iç
Si tu veux plus d'infos je suis là èè_-
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
passioné
passioné
breizhael


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
prénom : Johanne
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

Actuellement je lui donne des Hami Form, mais je vais passer au Chinchilla Duo, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
lirco
unique
unique
lirco


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 50
prénom : Sophie
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

benjy a écrit:
Coucou Sophie. gh

Versele Laga prenium est un mélange,or ceux-là sont à proscrire complètement car trop gras,tros sucrés et inhadaptés r'rr

Notre forum,l'AFCC et beaucoup d'autres forums conseillons l'alimentation chinchillas du Terroin. (''e
Chinchillas du Terroin est un grand élevage Francais de chinchillas,à savoir que certains de leurs chinchillas vivent 20 ans Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? 253879


C'est l'alimentation la meilleure du marché,sans OGM ni graisses ni sucres... -r-

Elle est assez couteuse par rapport à d'autres marques mais c'est vraiment le best. __iç
Si tu veux plus d'infos je suis là èè_-



Moi qui croyait lui acheter le mieux ' ' , bon je vais en commander une fois pour voir au moins si il veut bien changer dss .
Revenir en haut Aller en bas
manitou
unique
unique
manitou


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
prénom : alexis
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:19

Au début il risque de rouspeter,il préfereras l'ancien parcequ'il est sucré et plein de friandises,comme nous quoi (''e
Mais il faut l'habituer,et après il aimeras '(f
Il n'aura pas le choix ,,
Revenir en haut Aller en bas
mes chichilous
passe-partout
passe-partout



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : pyrénées atlantique
prénom : rachel
Date d'inscription : 11/07/2013

Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:55

moi c est cunipic complete food chinchilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?   Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'alimentation de vos ou votre chinchilla(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle mutation etait votre premier chinchilla?
» Quelle muta????
» quelle mutation ?
» Une bonne alimentation pour votre compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine chinchillas and Co :: Présentation générale :: Jeux et quizz sur le chinchilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser