Domaine chinchillas and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine chinchillas and Co

Chinchillas et compagnie

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment faites vous????

+2
ushua
métrop9
6 participants
AuteurMessage
métrop9
des notres!
des notres!
métrop9

Masculin
prénom : William

comment faites vous???? Empty
MessageSujet: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:43

Voila je voudrais savoir comment vous faites pour connaitre la muta d'un chichi??vous regardez quoi????? dd
Revenir en haut Aller en bas
ushua
échoué
échoué
ushua

Féminin
prénom : geraldine

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:12

Et bien on demande la couleure des parents,on regarde bien sur le dos,le ventre,la fourrure intérieure( en soufflant par exemple sur la fourrure d'un white mosaic,on peut le differencier d'un silver),les pattes,les oreilles,les yeux, c'est un peu pres tout mais bon y'a des mutas plus difficiles que d'autres et certaines qui sont facilement reconnaissables et encore ca dépend du loulou.
Car il y a des post où on a du mal a différencier un gris standart d'un violet et ca peut paraitre bête mais bon c'est vrai.
hants
intello
intello
hants

Masculin
prénom : raphael

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

VI,mais n'empeche la génétique des chichous c'est tres compliqué,tout le monde peut se tromper (ou pratiquement gh ).
Bah oui,l'effet du flash,la position du chichi peut parfois nous brouiller nos pistes!!!
De plus,il y a des chinchillas porteurs d'un gene qui en a érité de ses parents.
Neutral
petit filou
abordeur
abordeur
petit filou

Féminin
prénom : florence

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:03

ushua a écrit:

Car il y a des post où on a du mal a différencier un gris standart d'un violet et ca peut paraitre bête mais bon c'est vrai.
ca c'est vraiment vrai
je confirme, a chaque bain de sable filou sort complètement différent (le dernier sable est un sable très fin voir meme qu'on dirai une poudre) et bien la 1ère fois qu'il s'est baigné dedans quand il est ressortie je l'ai pas reconnu on aurai dit un violet je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer la différence de couleur
zooloo
Admin
Admin
zooloo

Féminin
prénom : laetitia

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:28

http://www.chinchillapassion.com/
tiens voici un site ou toutes les mutations sont decrites
fleurdelune
nouveau
nouveau
fleurdelune

Féminin
prénom : valérie

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:34

http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChonCrossCalculator.aspx
avec ce calculateur, tu peux savoir ce que donneront des bébés ou en connaissant la couleur des parents, tu peux savoir quelle mutation c'est, je ne sais pas si ça t'aidera mais moi, je l'utilise pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faites vous????   comment faites vous???? Icon_minitime

comment faites vous????
Page 1 sur 1