Nombre de messages : 93 Age : 40 prénom : Nadia Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Pensez que ca vient de ca? Sam 8 Mar - 14:23
Coucou J'ai un chinchilla qui ne ronge pas ses bouts de bois et pourtant c'est du noisetier.Le hic c'est que j'ai peur qu'il ai des problemes de dents déjà y'a 3 jours mon autre chichie s'est faite limer les dents. Je m'inquiete là,il machouille juste un peu sa maison.
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Sam 8 Mar - 14:26
La poisse!!!!
Mais je pense que s'il ronge pas c'est qu'il n'a pas besoin à moins que ce soit trop tard,mais il mange correctement???Pas d'autres changements?
loulou libre comme l'air!
Nombre de messages : 83 Age : 44 prénom : Laura Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Sam 8 Mar - 14:33
Moi non plus elle ne ronge pas les batons mais les planches et la maison
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Sam 8 Mar - 23:57
moi les bouts de bois c'est bien au debut et puis apres ca ne les interesse plus apres faut surtout que tu regarde ses dents si il ne bave pas ne reduit pas ses granulés en poussiere (je sais plus comment on dit la blonde est de sortie ce soir)
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Lun 10 Mar - 12:57
ben filou c'est tout le contraire il lui faut absolument sa buchette sinon il fait ses dent aux bareau de sa cage quand je lui donne il saute dessus
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Mar 11 Mar - 7:51
petit filou a écrit:
ben filou c'est tout le contraire il lui faut absolument sa buchette sinon il fait ses dent aux bareau de sa cage quand je lui donne il saute dessus
Filou c'est toujours le contraire Quand on dit qu'ils ont dormis,Filou s'est baladé et quand les notres se baladent,Filou pique un roupillon Mais on l'adore quand même,c'est notre Filou!!!!
ushua échoué
Nombre de messages : 135 Age : 48 prénom : geraldine Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Mar 11 Mar - 7:54
manitou a écrit:
petit filou a écrit:
Filou c'est toujours le contraire Quand on dit qu'ils ont dormis,Filou s'est baladé et quand les notres se baladent,Filou pique un roupillon Mais on l'adore quand même,c'est notre Filou!!!!
Nadia libre comme l'air!
Nombre de messages : 93 Age : 40 prénom : Nadia Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Mar 11 Mar - 8:03
ushua a écrit:
manitou a écrit:
petit filou a écrit:
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Mer 12 Mar - 13:24
alors finalement au bout du compte peut etre que mon filou n'est pas normal
petit filou abordeur
Sujet: Re: Pensez que ca vient de ca? Mer 12 Mar - 13:25
Mais on l'adore quand même,c'est notre Filou!!!! ben c'est pas le mien?