| Autre que Terroin | |
|
+8lirco benjy Argentine zooloo Heroinel BAMBI sandy44 Liiilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiilou nouveau
| Sujet: Autre que Terroin Jeu 20 Mar - 8:30 | |
| Bonjour je voudrais connaître une autre bonne marque à par Terroin. je suis en Belgique et les frais de port sot énormes mais je voudrais quelque chose qui soit accessible et pas trop cher. | |
|
| |
sandy44 nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Jeu 20 Mar - 8:51 | |
| Moi j'utilise Mazuri stanrab que j'achète à Jardiland,il remplace assez bien Terroin | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: MAZURI Stanrab Dim 13 Avr - 18:31 | |
| Bonjour Sandy,
Tu as dit que tu achetais ton MAZURI Stanrab chez Jardiland. où est-il car j'en cherche aussi ? merci pour ton aide. | |
|
| |
Heroinel passioné
Nombre de messages : 118 Age : 38 prénom : Cassandra Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Autre que Terroin Dim 13 Avr - 18:35 | |
| Sinon BAMBI,je te donne une boutique sur le net: http://www.azchins.com/Products/pellets.htmCe n'est pas en Français mais j'ai déj commandé un acessoire et c'est pas mal. | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: MAZURI Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Merci, je viens d'y aller.
Mais j'aimerais avoir les coordonnées du Jardiland qui vend ces granulés MAZURI en France. A côté de chez moi, il y en a un mais ils ne connaissent pas cette marque. peut-être que certains Jardiland font MAZURI et d'autres pas encore ?
Et franchement, j'entends beaucoup de bien autour de moi sur cette alimentation, alors si quelqu'un ou sandy44 peut m'aider sur ce coup...
En tout cas merci pour ton lien, j'irai sûrement pour d'autres choses. | |
|
| |
Liiilou nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Dim 13 Avr - 21:52 | |
| On attend Sandy | |
|
| |
sandy44 nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Dim 13 Avr - 22:13 | |
| Bonsoir BAMBI.
Tout d'abord je te donne le lien de tous les Jardiland que tu pourras trouver en france,au cas où:
http://www.jardiland.fr/nos_magasins/votre_magasin_-_recherche/474/index.html
Voici l'adresse de mon Jardiland: Jardiland SAINT MALO, ZA LA CROIX DESILLES RUE DU COLONEL ARMAND, 35400 SAINT MALO
Sinon tu peux leur demander si il y en a plus près de chez toi dans contactez-nous en bas. Voila! | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: MAZURI Dim 13 Avr - 22:58 | |
| Un grand merci pour cette gentille et très rapide réponse !
Bonne semaine à tous, Bambi. | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Autre que Terroin Lun 14 Avr - 11:05 | |
| moi je vais tester tres bientot! | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: MAZURI STANRAB Lun 14 Avr - 15:08 | |
| Coucou,
Il y a eu sans doute confusion, car JARDILAND ne vend nulle part du MAZURI STANRAB pour chinchillas. J'ai téléphoné chez 3 jardiland et rien du tout.
Par contre, j'ai trouvé le site qui le vend: www.lecomptoiranimal.com Il n'y a qu'eux qui peuvent le vendre, ils sont en exclusivité avec la marque MAZURI.
Je commande aujourd'hui.
Bonne journée et merci | |
|
| |
sandy44 nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Lun 14 Avr - 19:52 | |
| Bonjour BAMBI. Mon Jardiland m'en a vendu par commande,j'ai payé le frais de port.Pratiquement aucun Jardiland ne fait de commande sur cette nourriture-là.Bonne commande et bonne soirée!! | |
|
| |
Argentine des notres!
| Sujet: Re: Autre que Terroin Lun 14 Avr - 20:06 | |
| Oui je viens d'y aller pour demander,ils m'ont dit qu'ils pouvaient seulement en commander dans l'usine directement,mais il faut payer le frais de port. | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mar 15 Avr - 10:38 | |
| Coucou,
Je viens d'en commander au Comptoir Animal, ils sont très gentils et ca me parait beaucoup plus simple que de passer par un Jardiland. | |
|
| |
sandy44 nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mar 15 Avr - 11:43 | |
| Bonjour BAMBI Combien y'a il de frais de port? Et combien de kg as-tu commandé pour quel prix? Merci,je vais comparer les deux car ca fait près de 2 ans que je commande chez Jardiland alors je vais voir. | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: Mazuri Stanrab Mar 15 Avr - 21:30 | |
| Coucou !
En fait, j'ai pris un gros sac de 12,5 kg car j'ai 6 chinchillas. Ca m'a couté 32,55 euros livraison comprise à domicile par messagerie en 48h. ils m'ont fait une remise de 9% comme je fais partie d'une association.
Franchement, ils ont l'air vraiment sympas. | |
|
| |
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mer 16 Avr - 9:35 | |
| Tu pourras nous mettre une petite photo du sac stp? | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: MAZURI Mer 16 Avr - 19:50 | |
| Bonsoir,
J'ai reçu mon colis cet après midi, hyper rapide ! je n'ai pas d'appareil mais le sac est blanc avec le logo Mazuri et celui du comptoir animal. Très bien emballé et le livreur hyper serviable.
A plus ! | |
|
| |
sandy44 nouveau
| Sujet: Re: Autre que Terroin Jeu 17 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
BAMBI nouveau
| Sujet: Question Mar 6 Mai - 16:21 | |
| Bonjour,
Un de mes amis qui habite près de St-Malo aimerait savoir comment faire pour commander du MAZURI chez Jardiland. Y a t-il une personne précise à demander ?
Merci d'avance... | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mar 6 Mai - 19:38 | |
| je ne sais pas trop desolé mais demande leur si il peuve en commander pas de eprsonne en particulier je pense | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mar 6 Mai - 23:41 | |
| Par contre, j'aimerais moi que vous me donniez des adresses pour acheter terroin | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mer 7 Mai - 12:47 | |
| pour terroin certains magasins en vendent jardiland truffaut et sinon internet avec chichistore ou la boutique sur chinchilla passion | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Autre que Terroin Mer 7 Mai - 14:09 | |
| Merci Zooloo . Je dois aller à Albi ce week-end, je vais aller jeter un coup d'oeil | |
|
| |
lirco unique
| Sujet: Re: Autre que Terroin Jeu 8 Mai - 10:22 | |
| En fait, j'en ai commandé hier, et il me tarde de le recevoir | |
|
| |
helene0605 accro
| Sujet: Re: Autre que Terroin Dim 11 Mai - 16:32 | |
| bonjour, voilà sur l autre post on m a conseiller la marque TIMA sur
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_tima_rongeurs/34572
est ce quelqu'un l'utilise?est ce que c est meilleur que les "pellets" de vitakraft? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre que Terroin | |
| |
|
| |
| Autre que Terroin | |
|