| Ils rongent tout | |
|
+5hants petit filou diana loulou darknight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darknight des notres!
| Sujet: Ils rongent tout Dim 30 Mar - 22:04 | |
| bonjour J'aurai une question sur nos amis les chinchillas évidemment Les miens rongent vraiment beaucoup,ils ont en tout 3 batons de noisetier,des planches,une maison et pleins de trucs en bois Mais voila,ils rongent vraiment tout,une maison neuve (qui a 1-2 mois) n'as plus de côtés et le toit à moitié entammé sans oublié les batons bouffés et les planches relookées La question c'est:est-ce qu'ils rongent uniquement pour user leurs dent ou bien pour s'amuser aussi? | |
|
| |
loulou libre comme l'air!
Nombre de messages : 83 Age : 44 prénom : Laura Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Dim 30 Mar - 22:13 | |
| La plupart du temps c'est pour suer les dents en effet Je suis d'accord avec toi,ils peuvent vraiment s'empifrer des fois,on se demande si ce petit bide va tenir le coup Puis à mon avis ils peuvent s'amuser aussi ou bien procéder à un relooking c'est des sacrés stylistes | |
|
| |
diana intello
Nombre de messages : 163 Age : 39 prénom : diana Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Dim 30 Mar - 22:16 | |
| Comme tu l'as dit Laura Pour la maison,c'est très connu,ce sont des sculpteurs de totems | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Lun 31 Mar - 13:38 | |
| moi j'ai de la chance filou ronge ses rondin ses buchettes mais il a juste agrandie la fenetre de sa maison pour mieux dormir c'est tout | |
|
| |
hants intello
Nombre de messages : 191 Age : 40 prénom : raphael Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Lun 31 Mar - 14:30 | |
| C'est vrai qu'elle est vachement plus belle maintenant sa fenetre | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
breizhael passioné
Nombre de messages : 106 Age : 35 prénom : Johanne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ils rongent tout Mar 1 Avr - 17:03 | |
| Je connais ça aussi ! Tornade a mangé tout le rebord du fond de sa cage sur le devant Vivement qu'elle (j'avais encore écris il ) ai toute la hauteur de la volière (je vais faire un meuble à chon, donc le locataire partira), parce que là elle s'attaque au collant mis dessus | |
|
| |
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Mer 2 Avr - 7:07 | |
| | |
|
| |
petit filou abordeur
| Sujet: Re: Ils rongent tout Mer 2 Avr - 16:32 | |
| maintenant je saurai que tornade est une fille | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ils rongent tout Mer 2 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
mes chichilous passe-partout
Nombre de messages : 69 Age : 25 Localisation : pyrénées atlantique prénom : rachel Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Ils rongent tout Ven 12 Juil - 14:15 | |
| lol moi aussi c'est pareille :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils rongent tout | |
| |
|
| |
| Ils rongent tout | |
|