| nourriture dd'animalerie | |
|
+5Nadia benjy manitou lirco helene0605 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helene0605 accro
| Sujet: nourriture dd'animalerie Jeu 8 Mai - 13:44 | |
| bonjour, voilà j'ai trouver un site de vente en ligne, j'ai trouvé de la nourriture pour chichi mais je ne sais pas si c est ce qu il faut? donc je vous met le lien afin que vous poussiez me dire ce que vous en pensez de me dire quoi.. http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: nourriture dd'animalerie Jeu 8 Mai - 17:05 | |
| Oui, je l'avais vu aussi, mais en lisant les commentaire, il ressemble au mélange que je prend. Apparement il mange pas tout, donc au bout d'un moment il n'auront pas tous l'apport nécessaire à leur santé et apparement, le mélange comprend trop de friandises. Pareil, je suis pas experte, mais moi on m'a conseillé Terroin. J'en ai commandé et je devrais le recevoir en début de semaine. | |
|
| |
helene0605 accro
| Sujet: Re: nourriture dd'animalerie Jeu 8 Mai - 18:11 | |
|
j'ai ete voir chez tom and co (je sais pas si y vous etes tous francais ou si y a des belges) ms je pense que les marques sont pareils ..
j ai pris des "aliments complement PELLETS " de la marque vitakraft? ca ressemble a des petits batons, il est mis que c est riche en fibres et tres digeste... ca peut aller?
et tu as trouver ou la marque Terroin?
| |
|
| |
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: nourriture dd'animalerie Ven 9 Mai - 9:29 | |