| demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr | |
|
+5thea zooloo chtit chinchilla loulou Maude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maude libre comme l'air!
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : CREVECOEUR EN BRIE / SEINE ET MARNE prénom : MAUDE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
loulou libre comme l'air!
Nombre de messages : 83 Age : 44 prénom : Laura Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 10:39 | |
| Lol tu en as des photos dis donc! Là j'hésites aussi,ça ressemble à une femelle il y a l'espace entre l'anus et le pénis alors franchement je ne sais pas.Attends les pros | |
|
| |
chtit chinchilla passe-partout
Nombre de messages : 76 Age : 41 prénom : marie Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 10:43 | |
| En effet Calypso ressemblerait à une femelle. Et chennel c'est censé être une femelle ou un mâle? Parceque ca m'a tout l'air dêtre une femelle aussi... | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 13:05 | |
| speedy un male moi callypso je le vois male il nous faut des photos ou on voit la distnce entre le sexe et l'anus sinon il va yavoir des doutes channel une femelle pour les autres les photos sont pas tres bonnes | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : CREVECOEUR EN BRIE / SEINE ET MARNE prénom : MAUDE Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 16:17 | |
| - chtit chinchilla a écrit:
- En effet Calypso ressemblerait à une femelle.
Et chennel c'est censé être une femelle ou un mâle? Parceque ca m'a tout l'air dêtre une femelle aussi... channel, est sensée etre une femelle et je crois bien qu'elle est n chaleur en plus!! | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 18 Mai - 16:18 | |
| bah en fait je ne sais plus comment faire pour que les photos soient bien !!!!!! ????? | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 19 Mai - 13:14 | |
| il faut qu'on voit l'espace entre l'anus et le sexe comme la premiere photo de speedy | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 19 Mai - 15:25 | |
| ok merci, il va falloir que je recommence alors parce que avec mon chéri, nous sommes entrain de faire les plans pour faire nous meme des cages et je veux etre sure du sexe de chacun d'eux!!! je suis triste, channel était en chaleur et comme je n'ai pas de mal, je suis pas prète d'avoir des petits!!!!!(enfin si j'ai Zeus comme male, mais il ne tolère personne, donc il reste tout seul!!! sniff sniff ). | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Mar 20 Mai - 20:40 | |
| alors on la refais!!! Kali => 431 g male ou femelle ? | |
|
| |
thea échoué
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : namur prénom : eleftheria Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Mer 21 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Mer 21 Mai - 16:58 | |
| bon ca va, j'ai compris, femelle, femelle, femelle!!!! faut que je trouve un mal!!!! | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Jeu 22 Mai - 12:46 | |
| et pour callypso tu pourrais nous refaire une photo pareil t'as speedy comme male!!!! | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Jeu 22 Mai - 15:30 | |
| ok je referais des photos, mais pour speedy tu es sure parce sur d'autres forum, on m'a dit femelle, alors, c'est pas que j'ai pas confiance, mais meme sans vouloir faire de repros, c'est supère important pour moi de savoir qui est male et qui est femelle, parce que a part Zeus et Channel, les autres sont tous de la meme famille, et je ne veux de consaguinité, l'autre qui les avait avant en a déjà fait avec eux en plus, et moi je veux pas de ca!!! | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Ven 23 Mai - 12:53 | |
| pour moi oui c'est un male il y a un espace ca c'est biloute mon male ensuite chez les male tu sens qu'ils ont des coucouilles | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Ven 23 Mai - 13:11 | |
| j'ai demandé a un de mes amis il dit male comme moi | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Ven 23 Mai - 15:06 | |
| oui je vois très bien l'espace, mais je referais des photos la semaine prochaine!!!
merci beaucoup!! | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 26 Mai - 10:14 | |
| une petite question, est ce qu'un male a des tétines, parce que je pense que si les males n'ont pas de tétines ou de chose qui y ressemble, ca peut etre un moyen pour moi de savoir avec sertitude si ce sont des femelles ou des males ? | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 26 Mai - 10:18 | |
| Je pense que les mâle en ont, aussi non ce serait facile de faire la différence . J'ai pas encore amené le mien pour savoir si c'est mâle ou femelle | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Mar 27 Mai - 13:21 | |
| bonne question les tetines ne sentent pas normalement a aprt quand les femelles sont en gestation ecoute agace tes chichis et ceux qui te pisseront dessus sont des femelles!!! | |
|
| |
didie50 Admin
Nombre de messages : 459 Age : 39 prénom : elodie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Mar 27 Mai - 22:27 | |
| alors la moi je ne vois que des femelles. speedy j'ai hesité mais je dirais femelle, je trouve que l'espace n'est pas tres prononcé...... | |
|
| |
zooloo Admin
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Jeu 29 Mai - 12:05 | |
| tu nous refais des photos de callypso et speedy bientot un? | |
|
| |
Selkis nouveau
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Dim 7 Sep - 21:55 | |
| les deux sont des femelles et d'abord la partie qui dépasse n'est pas un pénis ^^ (les femelles n'en n'ont pas) L'espace est bien plus important pour les mâles (j'ai vérifié sur le mien ça fait pas loin d'1 cm)et ça se voit très bien ^^ | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 8 Sep - 11:56 | |
| oui moi aussi j'ai un male et il y a bien un peu près 1 cm d'espace | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 8 Sep - 12:04 | |
| ha au fait bienvenue à toi selkis tu peux te présenter et nous mettre des photos dans le post adéquate si tu veux | |
|
| |
Maude libre comme l'air!
| Sujet: Re: demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr Lun 8 Sep - 19:05 | |
| oui merci, depuis je me suis rendu compte que c'étaient des femelles.
merci | |
|
| |
| demande confirmat° sur leur sexes ?désolée je c pas ou mettr | |
|