| Dans notre animalerie... | |
|
+4petit filou diana manitou benjy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Dans notre animalerie... Sam 8 Déc - 12:22 | |
| dans notre animalerie,comme je suis un passioné de chinchillas,je conceil le meilleur pour les clients. mais voila je suis déprimé,mon patron veut que je vende plus car les mélanges sont tres mals vendus pour mon bonheur mais pour le malheur de mon patron!! alors je lui explique tout et je lui dit ok on vend le reste mais on en commande plus! a la place on commanderas du terroin,tima et de bonnes friandises. il ne veut rien savoir,et m'as dit que moi je n'ai qu'a vendre,et a vendre bien et que je n'ai pas a dire ce qu'on commande ou pas. bbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Sam 8 Déc - 12:30 | |
| c'est sur ils ne veulent que du fric et s'en foutent du reste! moi je dis félicitations de résister comme ca a ton patron pour les loulous! mais bon,faudrais sortir gagnant car dans le cas contraire,tu perd ton boulot et ils continuent a en vendre!!! un autre cas en animalerie,sur la cage a chinchillas il y a marqué"attention,ne touchez pas,mord.". un dame qui passe avec sa fille,la petite atirée s'approche de la cage et la mere dit non touche pas ca mord;vient on a voir les hamsters et lapins!!!! et apres ils mettent les chichis dans de petites cages pour accueillir des lapins a la place ca m'écueurr!!! | |
|
| |
diana intello
Nombre de messages : 163 Age : 39 prénom : diana Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Sam 8 Déc - 12:57 | |
| félicitations en tous cas benjy!!!! on serait pres a beaucoup pour nos loulous!!!! | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Sam 8 Déc - 18:36 | |
| oui bien dit félicitations | |
|
| |
didie50 Admin
Nombre de messages : 459 Age : 39 prénom : elodie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Dim 9 Déc - 21:07 | |
| oui ca doit pas etre facile quand c'est notre boulot et notre passion et que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut.
ils ne comprennent pas toujours | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Lun 10 Déc - 0:00 | |
| felicitation! en meme temps ce nest pas si mal qu'ils mettent que les chichis mordent car les enfants ne s'approchent pas et ne tapent pas sur les vitres!! c'est ce qu'on a vu aujourd'hui!!!!et on lui a dit d'arreter devant ses parents!! | |
|
| |
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Lun 10 Déc - 10:31 | |
| merci a tous.... bon comme je travaille aussi le samedi j'y etait avant hier,mais rien de nouveau mon patron n'etais pas la. Sinon toujours pas de mélanges vendus j'ai aussi vendu un chinchilla black velvet a une dame,je suis assez content. | |
|
| |
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Lun 10 Déc - 12:55 | |
| Cool!!! | |
|
| |
chtit chinchilla passe-partout
Nombre de messages : 76 Age : 41 prénom : marie Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Lun 10 Déc - 15:05 | |
| c'est le topic des gens pas contents dont je fais partie!! oui,benjy bravo pour ce que tu fais pour les chichis.(kkç) moi on m'avais conseillé biensur de prendre du mélange,on m'a dit que l'eau convenait tres bien du robinet et que les chinchillas ont besoin de graines de tournesol !!!!! | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Lun 10 Déc - 15:40 | |
| oui la c'est un tout ce qu'il ne faut pas faire mont roucous,litiere de chanvre,foin et chinchilla du terroin ca c'est le mieux tu sais moi j'avais demandé a una animalerie d'ou venait leurs chinchillas: de particulier et la je lui demande s'ils vont avoir des violets ou des chocolats tu aurais vu sa tete limite elle a du penser que j'étais follle et elle me dit ca ne se prevoit pas on ne peut pas savoir ce qu'on va avoir alors oui il y a des incompetents et dans une autre animalerie ou on a acheté boule de neile les chichis avaient du melange a manger et depuis que quelqu'un connaissant les chichis est revenu bizarre ce sont des granulés!!! | |
|
| |
benjy dévoué
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Mar 11 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
diana intello
Nombre de messages : 163 Age : 39 prénom : diana Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Mar 11 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
benjy dévoué
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Mer 12 Déc - 10:08 | |
| ben voila,des nouvelles. on a recus 2 chichis standarts,deja pas mals d'interessés Mon patron a commandé du mélange que pour les cochons d'inde donc pour l'instant on en reparle plus,(c'est deja bien car l'autre fois... ) | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Jeu 13 Déc - 12:48 | |
| peut etre kil se rendra compte et que ca viendra avec le temp | |
|
| |
petit filou abordeur
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Jeu 13 Déc - 12:49 | |
| tu devrai envoyer les amis voisins etc pour demandé du mélange a force ... | |
|
| |
pénélope Admin
Nombre de messages : 405 Age : 37 prénom : jade Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Sam 15 Déc - 9:36 | |
| du mélange filou? mais c'est ce qu'on éviiite le pluuss!!!! | |
|
| |
petit filou abordeur
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Mar 18 Déc - 11:40 | |
| ben je me suis trompée j'ai écrit trop vite pardon | |
|
| |
pénélope Admin
Nombre de messages : 405 Age : 37 prénom : jade Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... Mar 18 Déc - 22:12 | |
| lol c'est pas grave mais tu voulais dire demander de la bonne nourriture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans notre animalerie... | |