Nombre de messages : 405 Age : 37 prénom : jade Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: souhaiez moi bonne chance Dim 30 Déc - 12:22
coucou,voila je voudrais du courage et du reconfort de votre part. Ma femelle va mettre bas dans les prochains jours,je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle mais aussi pour les petits. Car en plus ce ne sera pas une porté comme les autres mais un oblectif. J'ai croisé mon male ebony homo- extra dark avec ma femelle dark-violette porteuse sapphir . Elle devrait avoir des petits de tres belle couleure mais mon objectif serait qu'il y ai des bébés ebony violets qui soient nés chez moi. bisous
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: souhaiez moi bonne chance Dim 30 Déc - 23:00
bon courage a ta chichi pour sa mise a bas et en esperant que tu uras des bb ebony violets tu les garderas tous tes bebes?
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
merci pour vos encouragements. Deja je crois ne pas dormir cette nuit,d'abord parceque c'est le réveillon,mais en plus j'ai peur que ma chichie mette bas,elle vient de me faire une fausse couche... Passez une bonne fete!!!
lamart des notres!
Nombre de messages : 32 Age : 50 prénom : Marine Date d'inscription : 28/12/2007