| chichiday chez moi:ca vous dit? | |
|
+17darknight wolvera Capello Dauphinbaleine Lise13 chtit chinchilla Sakia loulou ushua zooloo petit filou lirco manitou métrop9 benjy Heroinel hants 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hants intello
Nombre de messages : 191 Age : 40 prénom : raphael Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:23 | |
| J'ai décidé d'organiser une chichiday chez moi. Ce serait pour les vacances d'été parceque je suis libre,mais le hic c'est que la route pourrait être dure à cause des vacanciers. Est-ce que quelqu'un est partant? Je pourrais organiser un co-voiturage sur les départements. Puis on pourrait voir mes chichoux,discuter,faire un barbecue,aller se baigner,visiter des monuments.... Et même des animaleries!!!!Avec pleins de passionés de chichis comme nous,leurs caisses n'ont qu'à bien se tenir J'ai 3 chambres de libres et certains pourraient dormir dans le salon ou à la limite dans le hall m'enfin bref tout le monde peut venir. Comme je suis une ordure en cuisine on irait dans un resto. Je peux mettre des photos de ma maison et tout. | |
|
| |
Heroinel passioné
Nombre de messages : 118 Age : 38 prénom : Cassandra Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
métrop9 des notres!
Nombre de messages : 38 Age : 40 prénom : William Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:28 | |
| excuses moi peut être que j'ai mal lu mais tu es d'où? | |
|
| |
hants intello
Nombre de messages : 191 Age : 40 prénom : raphael Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:29 | |
| Non c'est moi William,je suis de Biarritz | |
|
| |
métrop9 des notres!
Nombre de messages : 38 Age : 40 prénom : William Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:31 | |
| mince ca fait hyper loin,dommage ca aurait été ma première chichiday | |
|
| |
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:35 | |
| Alors pour moi ca devrai être ok aussi. Même si va me faire un sacré trajet,je peux te prendre William. Il faudrait que tu te déplaces soit à: Toulouse,rodez,Albi,Cahors car c'est par l'une de ces villes que je vais passer. | |
|
| |
métrop9 des notres!
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 9:36 | |
| Merci Alexis Ca tombe super bien puisque j'ai des amis à Albi | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 10:28 | |
| Je trouve ce genre de rencontre superbe, très enrichissant pour nous, mais pas pour le protefeuille si y'a visite à l'animalerie. c'est une catastrophe chaque fois que j'y vais . Sauf la dernière fois, mon mari m'a dit "tu attents dans la voiture, j'y vais" | |
|
| |
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 13:31 | |
| ho j'aurais aimé venir ca aurait été ma 1ère mais je suis pas la tampis pour vous | |
|
| |
zooloo Admin
Nombre de messages : 641 Age : 41 Localisation : vichy prénom : laetitia Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 14:48 | |
| ca fait un peu loin pour moi et en plus cet été il faut que l'on prepare notre demenagement!!dommage | |
|
| |
métrop9 des notres!
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 15:31 | |
| Et si vous voulez je peux en prendre 2-3 autres. On se serait bien amusés avec ceux qui viennent pas mais bon,une autre fois peut etre | |
|
| |
ushua échoué
Nombre de messages : 135 Age : 48 prénom : geraldine Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 15:46 | |
| Pour moi c'est Ok aussi Le forum sera désert!! | |
|
| |
lirco unique
Nombre de messages : 378 Age : 50 prénom : Sophie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 16:44 | |
| Ben, je pourrais surement pas . Enfin, tout dépend de quand ça tombe | |
|
| |
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 17:48 | |
| aah ouais ca aurait été super bien de rencontrer des nouveaux passionés! | |
|
| |
loulou libre comme l'air!
Nombre de messages : 83 Age : 44 prénom : Laura Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 20:46 | |
| je verrai | |
|
| |
hants intello
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 21:12 | |
| Alors la chichiday devrait durer environ une semaine mais prolongement possible,je vais faire en sorte que ce soit une superbe chichiday Alors ca comment un matin,arrivés à la gare je vous prend. on va poser les affaires chez moi puis resto illico pour midi. Le programme de l'aprèm' n'est pas encore prévu comme il faut mais vous aurez fait un long trajet pour la plupart donc j'opterais pour rester à la maison avec les chichoux. Le lendemain matin direction la plage pour une journée de baignade,bronzade voir même surf (celon la météo bien sur). Soir on se débrouillera pour cuisiner quelque chose puis soirée wii. Le lendemain,je prévois une journée visite de la ville,photos,monuments,glaces au chocolat et soir resto/cuisine bien sur. Le lendemain,j'avais prévu parc aquatique/attractions mais pas sur. Puis le lendemain,visite des animaleries puis le reste de la journée,barbecue et cie. Enfin le dernier jour,déjà le soir ce serait soirée cinéma mais la matin et l'aprème je sais pas trop... des idées??? | |
|
| |
lirco unique
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 21:32 | |
| Ouaaaaaaaaa super programme que tu leurs a choisi et je vais rater tout ça . En plus une soirée Wii et les visites . Tant pis, vous ramènerais des photos et vous raconterez pour ceux qui sont restés | |
|
| |
hants intello
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 22:16 | |
| On en fais 2 à 3 fois par an sur le fofo,donc chaque organisateur se doit d'organiser le meilleur Ppppfff vraiment dommage que tu ne puisse pas venir!!!! J'aurais vraiment voulu te rencontrer toi et les autres | |
|
| |
Sakia modo
Nombre de messages : 150 Age : 41 prénom : sarah Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 22:19 | |
| ok pour moi oussi Je peux faire du Co-voiturage sur Paris et les environs,si jamais. Je suis très bonne en cuisine,vous pouriez compter sur moi Puis je pourrais également amener 2 sacs de couchage supplémentaires si besoin. | |
|
| |
chtit chinchilla passe-partout
Nombre de messages : 76 Age : 41 prénom : marie Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Mer 12 Mar - 22:21 | |
| rroooh quelle occas' révée!!!!! je vais vraiment éssayer de m'arranger pour venir,ce sera TROP COOL Dommage pour ceux ne pouvant pas venir | |
|
| |
manitou unique
| |
| |
lirco unique
| |
| |
ushua échoué
Nombre de messages : 135 Age : 48 prénom : geraldine Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chichiday chez moi:ca vous dit? | |
| |
|
| |
| chichiday chez moi:ca vous dit? | |
|