Sakia modo
Nombre de messages : 150 Age : 41 prénom : sarah Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Jolie chanson que vous connaissez Sam 23 Fév - 10:49 | |
| J'aime beaucoup cette chanson qui me sensibilise a la nature. https://www.youtube.com/watch?v=O2U2imyw078 Quels sont vos actions de tous les jours envers l'environnement? Moi je recylcle les bouteilles ect,j'utilise le vélo si je peux (c'est dur),je recycle les piles,je prend pas de sacs plastiques,j'utilise des lampes qui cumulent de l'énergie,je ne regarde pas souvent la télé,si je prend de l'eau du robinet pour quoique ce soit je verse le reste dans le fer a repasser ect,je prend des douches a la place des bains.... | |
|
benjy dévoué
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : lorraine prénom : lucas Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Sam 23 Fév - 10:53 | |
| | |
|
hants intello
Nombre de messages : 191 Age : 40 prénom : raphael Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Sam 23 Fév - 11:09 | |
| Il est vrai que je connais mais j'aime beaucoup cette chanson moi aussi!! Sinon moi j'éteins l'eau en me borssant les dents,une ancienne poelle sert de mangeoire aux oiseaux de dehors l'hiver,j'amene les médicaments périmés en pharmacie,je recylcle,des anciennes boites de thé,café que j'ai rincé servent de rangement de friandises pour les chichis... | |
|
Nadia libre comme l'air!
Nombre de messages : 93 Age : 40 prénom : Nadia Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Sam 23 Fév - 11:15 | |
| | |
|
manitou unique
Nombre de messages : 365 Age : 39 prénom : alexis Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Sam 23 Fév - 11:26 | |
| Moi je la trouve très jolie ta chanson et les paroles sont tres bien. | |
|
petit filou abordeur
Nombre de messages : 558 Age : 55 Localisation : Alsace prénom : florence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Lun 25 Fév - 16:53 | |
| | |
|
WiiiK passe-partout
Nombre de messages : 76 Age : 48 prénom : Katia & Fredd Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Lun 25 Fév - 17:08 | |
| Le clip original était vraiment bien animé en plus!
c'est par ici | |
|
ushua échoué
Nombre de messages : 135 Age : 48 prénom : geraldine Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez Lun 25 Fév - 17:42 | |
| aah ok merci!! C'est vrai que c'est super triste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie chanson que vous connaissez | |
| |
|